Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Dosettes ?

Bjr, peut on utiliser des dosettes classiques avec cette machine ? Avez vous essayé ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dosettes ?

• OU peut on trouver les dosettes format ESE, elle sont difficiles a trouver ?

• Bjr, J'ai essayé et ça marche pour peu que les dosettes aient des dimensions compatibles (inférieures ou égales) avec la coupelle porte-capsules. Par exemple je n'ai eu aucun problème avec les dosettes au standard ESE et avec les dosettes "café system 1,2,3 SPRESSO" de Carrefour. Cdlt
  • Bonjour on peut utiliser des dosettes spéciales pour expresso Ce sont des dosettes en papier comme les sachets du thé à infusion La machine a une porte filtre spécial pour ses dosettes.
  • Pas vraiment. Nous n'acceptons que du café en poudre. Désolée de ne pas pouvoir vous aider!

• Bonjour. Il est possible d'utiliser des dosettes souples type ESE mais je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour,il s'agit de dosettes "ESE". On peut aussi utiliser les dosettes Senseo, mais étant plus grandes que les ESE ce n'est pas vraiment adapté.
  • Bonjour fonctionne avec des dosettes en papier ESE, sans aluminium et respectueuses de l'environnement. J'en utilise en effet.
  • Oui, il y a un support pour dosettes rondes (diamètre 5,1 cm). Par contre nous ne l'avons jamais utilisé car nous préférons le café moulu (sans emballage).